Le cabinet CLAI poursuit sa progression avec cinq nouvelles missions depuis le début de l’année
Après une année 2020 prometteuse avec 14 nouvelles missions gagnées, le cabinet CLAI débute l’année 2021 en signant 5 nouveaux contrats. CLAI poursuit donc sa progression malgré la crise sanitaire et économique.
Ces missions ont été confiées par des entreprises ou des institutions convaincues elles aussi que, dans un monde bouleversé par la pandémie de Covid-19, l’avenir de la communication réside, plus que jamais, dans la capacité à créer de la Corporate Advocacy® c’est-à-dire, susciter l’engagement des parties prenantes en leur faveur.
Au-delà des missions renouvelées pour des clients existants, les nouveaux contrats signés depuis le début de l’année concernent :
- Autorité des marchés financiers (AMF) : conseil en communication digitale et animation des réseaux sociaux.
- CHU de Nantes : accompagnement en stratégie de communication dans le cadre de la réalisation d’un nouvel hôpital en centre-ville.
- Hughes Hubbard & Reed (HHR) : accompagnement en stratégie de communication sur des sujets relatifs à la compliance et à l’anti-corruption en France et à l’International ainsi que pour des procès à forte répercussion médiatique.
- Plug Power : relations médias et affaires publiques pour faire émerger le groupe en France comme un acteur majeur de l’hydrogène, à la suite de la signature d’un protocole d’accord en vue de la création d’une joint-venture avec le Groupe Renault.
- Groupe Salins : accompagnement en affaires publiques sur différents projets de développement.